Congressistes_SLTT / Inscription au Forum

Inscription au Forum


Vous souhaitez assister au Forum SPORT LOISIR TOURISME ET TERRITOIRES

Trois possibilités vous sont offertes :

  • Pack "3 jours" : 280 € HT (334,88 € TTC)
  • Pack A : 140 € HT = Plénière d'ouverture du lundi 22 novembre 2010 suivie d'un cocktail dînatoire + journée du mardi 23 novembre 2010 (167,44 € TTC)
  • Pack B : 140 € HT = Journée du mercredi 24 novembre 2010 incluant la plénière de clôture suivie d'un cocktail (167,44 € TTC)

Pour ces trois packs, les déjeuners ne sont pas compris.

Les inscriptions en ligne sont closes.

Si vous souhaitez participer au Forum Sport Loisir Tourisme et Territoires :

  • téléchargez le bulletin d'inscription disponible sur le site Internet du forum en cliquant sur le lien ci-dessous
  • remplissez-le
  • munissez-vous de votre règlement, de votre bon de commande ou de la lettre de mission de votre collectivité (cachet obligatoire)
  • et présentez-vous à l'accueil du Forum Sport Loisir Tourisme et Territoires avec l'ensemble de ces documents.

A l'accueil, une hôtesse vérifiera que votre dossier d'inscription est complet (bulletin + justificatif de règlement ) et vous remettra votre badge nominatif pour accéder au Forum Sport Loisir Tourisme et Territoires.

Pour télécharger le bulletin d'inscription individuel à remplir

cliquez-ici

Rappel des horaires et du lieu

Lundi 22 novembre 2010
14h30 - 18h00
Paris - Porte de Versailles
Pavillon 7

Mardi 23 novembre 2010
9h00 - 16h15
Paris - Porte de Versailles
Pavillon 5

Mercredi 24 novembre 2010
9h00 - 18h00
Paris - Porte de Versailles
Pavillon 5



    Le Forum SLTT, un événement organisé par le Pôle Salons & Congrès du Groupe Moniteur