Visiter


Le rendez- vous incontournable pour tous les acteurs de la filière Second-oeuvre / Finitions


Couleurs et Métiers est, pour sa 3ème édition, l'unique rendez-vous en région de l'ensemble des professionnels de la filière second-oeuvre / finitions :

  • Les entreprises applicatrices, grossistes, revendeurs, négociants, architectes, architectes d'intérieur et économistes de construction à la recherche de nouveaux produits et démonstrations de techniques innovantes de mises en oeuvre.
  • Les fabricants industriels présentant leurs nouvelles gammes de produits, matériels, équipements et services dédiées à la construction, rénovation, décoration et finition de bâtiments.

Co-organisé par l'UPPF et le Groupe Moniteur, en partenariat avec 3PF, la FND, l'UNAID, la FFC, la FIPEC… ce salon professionnel attend pour sa 3ème édition, 115 exposants et 5000 visiteurs.

Les temps forts

  • L'ouverture du salon le samedi.
  • Un programme de conférences et d'animations.
  • Assemblées générales, conseils d'administration, ateliers techniques et réunions, organisés par les unions et syndicats professionnels partenaires de Couleurs et Métiers 2008, viendront rythmer les 3 jours du salon.
  • La convivialité ne pouvant être dissociée de la relation client, un buffet lyonnais sera organisé le samedi.

Concours « le Peintre, quels talents ».

Découvrez le talent des jeunes apprentis de Rhône Alpes à travers une exposition d’œuvres réalisées à partir de déchets de peinture et participez en votant pour votre œuvre préférée.




Le Salon Couleurs et Métiers, un événement organisé par le Pôle Salons & Congrès du Groupe Moniteur